CelesTeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Un nouveau gérant débarque!

Aller en bas

Un nouveau gérant débarque! Empty Un nouveau gérant débarque!

Message par Enarpilod Mer 12 Nov - 21:57

Et oui, la CelesTeam compte maintenant un gérant du ladder Super Smash Bros. Brawl qui était jusqu'alors dirigé par le fondateur principal de la CelesTeam, à savoir Enarpilod. (moi!?)

Mais avec le temps j'ai compris que la tâche était rude et que de l'aide ne serait pas refus... finalement c'est bien plus que ça puisque j'ai décidé de nommer overgame comme gérant principal du ladder Super Smash Bros. Brawl!

Ce qui signifie qu'il est maintenant autorisé à établir des règles et à entrainer les membres de la CelesTeam sur Super Smash Bros. Brawl comme il pense être le mieux. C'est donc un rôle important qu'il porte dorénavant sur ces épaules, mais il compte bien entendu sur votre soutien pour y arriver car à mon avis il promet de bonnes surprises pour faire vivre la team, alors respectez-le. Wink

Il ne faut pas oublier également que j'ai nommé des testeurs officiels pour le recrutement sur Super Smash Bros. Brawl........ oui c'est vrai............ si je vous le dis!!! ^^


Mais qui est-ce? MAIS QUIIIII????

Il s'agit de... Fisheld et Scofield!

Ces deux personnes font preuve d'une connaissance et d'un niveau remarquable sur Super Smash Bros. Brawl, l'élément important qui fait d'eux de très bons testeurs avec un jugement explicite. Cela étant, ils restent sous la décision finale d'overgame, qui lui même peut-être amené à tester un joueur s'il le faut.


Bon jeu à tous et VIVE LA CELESTEAM!!
Enarpilod
Enarpilod
Dieu Céleste
Dieu Céleste

Inscription : 15/10/2007
Masculin Age : 33
Messages : 370
Localisation : Metz
Line-Up : Mario Kart Wii


http://dojokart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum