CelesTeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Du nouveau sur Xbox 360 !

Aller en bas

Du nouveau sur Xbox 360 ! Empty Du nouveau sur Xbox 360 !

Message par Rodolphe Mer 17 Juin - 1:04

Bien le bonsoir a toutes et a tous mes chers confrères.

En ce jour à marquer d'une pierre blanche, j'ai a vous conter une bien triste et une bien bonne nouvelle.
Commençons par le commencement. Hier, je jouais avec Narpy sur GOW2. Nous nous sommes parlés et là nous avons mis nos critiques (bonne ou mauvaise) en commun, et nous nous sommes rendu compte que gérer un Ladder GOW2 n'étais plus possible.

Pourquoi avoir pris cette décision ?

- Tout bonnement à cause des lags en continue qui contribue grandement au rejet du, selon moi, GOTY 2008 (en solo). Mais il n'y a pas que ça, les joueurs dessus se prennent la tête et sont méprisants, il est aussi très dur de recruter des joueurs motivés.

Bon rassurez vos petits cœurs, hein, la CTM 360 n'est pas perdue, pourquoi ?

Eh bien parce que Narpy et moi avons la fierté et l'honneur de vous annoncer la très grande entrer du 2ème jeu le plus fréquenter au monde sur le live : je parle évidement de GTA 4. Moi, Rodolphe, je serais responsable de ce Ladder qui est, selon moi toujours, le plus prometteur.
Bon il est évident que je n'ai pas fait les plans pour les Death Match et tout le tralala mais ne vous inquiétez pas je ferais ça très prochainement par l'intermédiaire d'un: "edit".

Sur ce je vous dis bon jeu et à bientôt sur GTA 4!

Pour de plus amples renseignements veuillez poster dans la section "GTA 4".
Rodolphe
Rodolphe
Chef Céleste
Chef Céleste

Inscription : 21/03/2009
Masculin Age : 29
Messages : 83
Localisation : Dijon
Line-Up : Grand Theft Auto 4 et CSS


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum