CelesTeaM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le nouveau départ de la CelesTeaM est proche.

2 participants

Aller en bas

Le nouveau départ de la CelesTeaM est proche. Empty Le nouveau départ de la CelesTeaM est proche.

Message par Keizu Dim 7 Juin - 15:34

Bonjour à tous les membres de la CelesTeaM.

Pour ceux qui se souviennent de moi, je suis le co-fondateur de la CelesTeaM avec Enarpilod Wink. Certains d'entre-vous savent déjà que à partir de Juillet, je ré-intègres la CelesTeaM à plein temps.
C'est pour cela que le nous avons décider de faire une conférence entre tous les membres de la CelesTeaM de tous les ladders existants ou futur de la CelesTeaM.

Cette conférence aura lieu le dimanche 5 Juillet à 17h00.
Durant cette grande réunion, nous parlerons du futur de la Team et des nouvelles directions prisent. Par exemple :
-Quels sont les ladders que nous gardons.
-Quels sont les ladders qui vont apparaître.
-...etc...etc...

Nous parlerons évidemment des idées que les administrateurs ont dans la tête, vous pourrez en débattre, les contester ou les améliorer. Mais vous pourrez aussi donner vos idées à la CelesTeaM qui seront étudiées par tous les membres de la CelesTeaM.

Donc soyez au rendez vous, car juillet marquera un nouveau départ de la CelesTeaM dans le monde du jeux-vidéo.
Keizu
Keizu
Dieu Céleste
Dieu Céleste

Inscription : 05/11/2007
Masculin Age : 33
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau départ de la CelesTeaM est proche. Empty Re: Le nouveau départ de la CelesTeaM est proche.

Message par Enarpilod Lun 8 Juin - 23:20

J'ajoute également aux propos de Keizu que pendant ce temps, en attendant son retour définitif, je vais préparer et modifier certaines choses pour prévoir le nouveau lancement de la team. Smile
Enarpilod
Enarpilod
Dieu Céleste
Dieu Céleste

Inscription : 15/10/2007
Masculin Age : 33
Messages : 370
Localisation : Metz
Line-Up : Mario Kart Wii


http://dojokart.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum